FAQ

Le CM Urban Walk Diest est une randonnée découverte originale à travers la ville. Un parcours de +/-10 km vous emmène le long et à travers des édifices remarquables. En plus des hauts lieux de Diest, vous ferez connaissance avec quelques lieux plus confidentiels.

Le CM Urban Walk Diest se déroule le 6 novembre 2022. Le départ et l’arrivée se trouvent à la Citadelle de Diest.

La marche est d’environ 10 km.

Non, s’inscrire au CM Urban Walk Diest n’est possible qu’en ligne jusqu’au samedi 5 novembre à 23h59.

Est compris dans le prix de votre inscription:

Vous pouvez venir chercher votre bagde de participant.e à partir de 8h dans la zone d’inscription à la Citadelle de Diest. Vous recevez votre badge sur présentation de votre e-ticket. Votre souvenir vous sera remis à l’arrivée.

Attention ! Conservez bien votre badget de participant.e durant la marche. Vous recevez l’intégralité du colis-participant uniquement sur présentation du badge.

Jusqu’à cinq minutes avant la fermeture du départ de votre vague.

Vérifiez bien votre dossier de courrier indésirable (spams). Si vous n’y trouvez pas non plus votre e-mail, envoyez alors un message à l’adresse info@golazo.com.

Toutes les informations concernant le parking seront communiquées ultérieurement.

  • À partir de 08h00: retrait colis-participant
  • 8h30 – 11h30 : départ en vagues
  • 16h00: arrivée dernier participant

Des toilettes sont disponibles au lieu de départ ainsi qu’aux points de repos sur le parcours.

Les enfants de moins de 6 ans peuvent participer gratuitement au CM Urban Walk Diest. Il n’est pas nécessaire de les inscrire en ligne. Le 6 novembre, lors du retrait de votre badge de participant(e), il suffit de demander un bandeau CM Kids afin de pouvoir prendre le départ de la marche. La participation est payante à partir de 6 ans. Votre enfant reçoit donc également le pack de participation complet.

Non, il n’est pas possible de laisser ses affaires quelque part.

Le parcours n’est pas toujours accessible aux fauteuils roulant en fonction des lieux traversés. Il faut en effet tenir compte des nombreux escaliers, et peu d’emplacements disposent d’un ascenseur. Il y a bien sûr également les obstacles habituels de la ville (comme les trottoirs et pavés).

Les objets rapportés sont récupérés au helpdesk. Si vous constatez après coup avoir perdu quelque chose, envoyez un e-mail à info@golazo.com.

L’Urban Walk est un concept qui ne rendra malheureusement pas votre chien heureux. Il préférera une longue balade dans la nature. Les chiens ne sont pas admis dans certains bâtiments, ce serait dommage de devoir en faire l’impasse. Vous participez après tout surtout pour découvrir les lieux visités non ?